Fevia: "La réouverture de l'horeca est une excellente nouvelle, mais il faut continuer à soutenir l'industrie"

Fevia: "La réouverture de l'horeca est une excellente nouvelle, mais il faut continuer à soutenir l'industrie"  

La Fevia estime que la réouverture de l'horeca est une excellente nouvelle. La fédération de l'industrie alimentaire belge demande toutefois un soutien continu pour toutes les entreprises de l'industrie alimentaire et des boissons concernées, gravement touchées par la fermeture de ce secteur.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden

Bienvenue chez Inscrire 

Inscrire utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez nos politiques de confidentialité et de cookies.