La formule du succès d'Albert Heijn : orientation client, technologie et croissance saine

La formule du succès d'Albert Heijn : orientation client, technologie et croissance saine  

Dans une longue interview accordée à McKinsey, Marit van Egmond, qui était alors PDG et qui a quitté l'entreprise à la fin du mois d'avril, explique comment un mélange de centrage sur le client, d'innovation technologique et de stratégie de marque intelligente prépare Albert Heijn à l'avenir de la vente au détail.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden

Bienvenue chez Inscrire 

Inscrire utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez nos politiques de confidentialité et de cookies.