Les Belges perdent des millions en rechargeant aux heures de pointe

Les Belges perdent des millions en rechargeant aux heures de pointe  

Une étude menée par Easee révèle que les conducteurs belges de véhicules électriques passent à côté de millions d’euros d’économies potentielles en rechargeant leur voiture pendant les heures de pointe, au lieu d’utiliser des tarifs dynamiques.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden

Bienvenue chez Inscrire 

Inscrire utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez nos politiques de confidentialité et de cookies.