Bertrand Gyselynck prend la tête d'Energia

Bertrand Gyselynck prend la tête d'Energia  

Bertrand Gyselynck deviendra secrétaire-génal d'Energia le 1er juillet. L'actuel secrétaire-général adjoint succédera à Wim De Wulf avec l'ambition de soutenir la transition énergétique dans le respect de la neutralité technologique.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden

Bienvenue chez Inscrire 

Inscrire utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez nos politiques de confidentialité et de cookies.